blogHeader

Get up and Get moving !

blog 3
Les temps changent et il est de plus en plus difficile de motiver nos enfants à s’engager, s’investir, être heureux et…de traîner dans nos pattes. Nous sommes plus d’un parent à user de la télévision, de l’ordinateur et de tablettes en tout genre pour distraire nos enfants quand nous avons besoin de temps pour nous.


En tant que parent il n’est pas toujours facile à gérer… mais nos enfants sont-ils trop exposés aux écrans ? Selon l’American Academy of Pediatrics*, les enfants passent en moyenne 7h par jour devant les médias : entre la TV, l’ordinateur, les jeux vidéo et les GSM. Dans notre mode de vie actuel il est parfois difficile de faire en sorte que nos enfants aient une activité physique suffisante.


Alors comment encourager nos enfants à bouger plus ? En leur montrant que l’on peut s’amuser en faisant une activité physique ! Sortir, se promener , courir ensemble, jouer dans le jardin ou dans un parc tout cela est possible en famille ! Faire du sport en dehors de la maison comme aller chez The Little Gym fait partie d’une bonne hygiène de vie.


Alors que vous soyez adepte de la course à pied, du saut en hauteur ou en longueur bougez avec vos enfants pour engendrer des bonnes habitudes et avoir un mode de vie plus sain !


*Académie Américaine de Pédiatrie


Comments