Translate

EN FR

ourStoryHeader

   

 

Qui sommes-nous ?

THE LITTLE GYM de Uccle

Le centre The Little Gym de Uccle propose un programme de cours qui évolue avec votre enfant, dans en environnement pédagogique positif pour lui donner l’opportunité de faire de nouvelles expériences et de gagner en confiance tout en éprouvant un énorme plaisir dans ses apprentissages. Nos instructeurs qualifiés accompagnent le développement d'enfants heureux et confiants grâce à nos différentes activités : cours d'éveil et de gymnastique, mais aussi des stages de vacances, fêtes d’anniversaire, etc.

 

 


 

Photo_Pierre_AlexPierre Follebouckt

Propriétaire

Propriétaire de votre centre The Little Gym à Wezembeek, à Uccle et à Wavre, je suis actif depuis 2004 chez The Little Gym où j’occupe également un rôle de conseiller pour d’autres centres de notre large réseau européen.

Depuis toujours, je suis passionné par le monde de l’enfance et crois avec conviction à l’importance d’offrir à nos enfants un cadre et des activités qui contribueront à leur développement. Je suis très heureux d’avoir trouvé dans le programme que nous vous proposons chaque semaine, un espace où créer des relations fortes qui contribueront à l’épanouissement de nos membres.

Papa de 2 enfants, je profite également des séances de gym comme parent, et constate, avec bonheur et chaque semaine... Lire plus
   

   

 

Jetez un coup d’oeil au The Little Gym de Uccle!

 

 

Galerie de photos

  • slide2MoreFun

  • slide3MoreFun

  • slide4MoreFun

  • slide5MoreFun

  • slide6MoreFun

  • slide7MoreFun

  • slide8MoreFun

  • slide9MoreFun

    

 

Notre philosophie pédagogique

en trois dimensions

 

Chez The Little Gym, l'environnement est amusant mais l'objectif - que nous nous fixons chaque semaine - est sérieux. C'est pourquoi nous appliquons une philosophie pédagogique en trois dimensions, dans laquelle l'activité physique agit comme un moyen menant au développement global de votre enfant. Cette approche tridimensionnelle aide votre enfant à grandir en étant « Bien dans sa tête ! », « Bien dans son corps ! » et « Bien dans la vie ! ».

 

  

 

Icons-3D-learning_GetMoving_FrenchBien dans son corps

 

Développer la souplesse, la force, l'équilibre et la coordination par des activités physiques variées.

 

 

Icons-3D-learning_BrainBoost_FrenchBien dans sa tête

 

Stimuler les capacités d'écoute, de concentration et de prise de décision qui lui serviront dans chaque aspect de sa vie.

 

 

Icons-3D-learning_LifeSkills_FrenchBien dans la vie

 

Encourager le partage, le travail d'équipe, la coopération et le leadership en découvrant la vie en groupe.

 

 

ourStoryImg
40 ans

SÉRIEUSEMENT FUN

Éducateur, musicien et kinésithérapeute novateur, Robin Wes a imaginé un endroit stimulant où les enfants pourraient bouger, s’amuser et développer leurs capacités physiques tout en acquérant des compétences sociales, émotionnelles et intellectuelles. Il a ouvert le premier centre The Little Gym en 1976 à Bellevue, dans l'État de Washington, aux États-Unis, et a instillé dans ces premiers cours le même esprit positif exempt de compétition qui nous caractérise toujours aujourd'hui. Quarante ans plus tard, plus de 300 centres The Little Gym accueillent des enfants dans un environnement Sérieusement Fun aux quatre coins du monde.

burstBubbles   

 

La courbe de croissance

de The Little Gym

1976circle

Robin Wes ouvre son premier gym, le concept The Little Gym est né

1992circle

The Little Gym s'ouvre à la franchise

2008circle

Plus de 300 localisations dans 25 pays

2017circle

Présent sur 6 continents, The Little Gym est actif dans 12 pays européens

  

 

 

L’équipement de The Little Gym est

certifié par :

 

 

Nous soutenons

Notre communauté